Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeux-ListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure







Année 2008

Termignon - suiteGisèle Thibault31/08/08

Clic, un dernier tour de clé dans la serrure et la salle de Termignon est fermée. Un dernier coup de balai et elle retrouve sa quiétude. Snif, snif !
Une semaine s’est écoulée et comme d’habitude, tout est allé très vite, dans le tourbillon de l’organisation. Bien sûr, beaucoup de choses ont été préparées en amont, mais le jour J, il faut préparer la salle, s’assurer du bon déroulement des tournois, s’occuper des activités, écrire l’Echo des bouquetins. Chacun a son rôle, la machine est bien huilée.
Encore une belle semaine de passée ! Et avec un temps superbe en plus ! Quel bonheur de partager l’amour de notre joli petit coin de Vanoise autour de notre passion commune du scrabble ! Que demander de plus ?

Mille mercis à tous les participants de cette année, c’était une belle édition !

Il reste des images et anecdotes plein la tête et un sentiment de bonheur tranquille, d’avoir fait le maximum pour faire passer une super semaine à tous les participants et avec eux…et l’envie de dire merci et encore merci du fond du cœur…entre scrabble, randonnée, pétanque et soirées, il y a eu des occasions de nouer ou de consolider des liens et c’est toute la magie du festival…cenis !

Quelques images ? Tous les scrabbleurs mangeant ensemble au petit refuge d’Ambin sous un chaud soleil et entourés des montagnes…les couples sur la piste de danse et la chenille qui s’est formée plus tard dans la soirée…les rires tout au long de la semaine…le duel Julie-Marc au grand prix…les parties de pétanque jouées dès que l’occasion se présentaient…les 3 manches jouées avec Raymond…Françoise et Denise qui atteignent le refuge...Jean-Pierre puis Michel qui chantent Serge Lama ou Starmania avec paroles sauce scrabble lors de la soirée finale…le club enfant monté par les 8-13 ans pendant les parties en attendant leurs parents (ou grand-mère)…Léna, qui, à 10 ans, a joué tous les tournois de la semaine…Claire et Monique (yes, cette fois c’est bon !!), qui gagnent la belote…Joël, qui revient aux affaires du tournoi entre deux randonnées…Claude qui assure avec les résultats après l’arbitrage…Christine, qui enchaine l’arbitrage, la belote et…la vaisselle…Raymond qui chapeaute la pétanque…Thierry, qui enchaine la belote, l’arbitrage et la préparation de l’ordinateur de Madame…Mandy qui tire les parties, arbitre le grand prix…tous aident quand il y a besoin…Marc et ses grillades…Nico et Steve, le duo infernal de la semaine…Annick et ses gâteaux…aidée par ses enfants…Anne-Marie et Jean-Philippe, aussi forts en scrabble qu’à la pétanque et qu’au rallye…Elisabeth déchainée sur la piste de danse…Laurence et Stéphane dans leur duel continu en N5…Jean-Yves finaliste du classique…Odile qui danse malgré son pied blessé…Michel et Marie-Antoinette revenant du rallye ou valsant allègrement…André et Maryse, appareil photo en main…vainqueur de sa série pour le premier, débutant le scrabble pour la seconde…Odile et sa via ferratta…Régine et Jean-Louis, jouant tout et presque tout à la même table…Marie-Jeanne tâtant l’eau du Doron…David, non-scrabbleur devant l’Eternel, mais qui a préparé un super buffet pour la 2e année (avec sa jeune « commis » Pauline)…
Enfin, les « au revoir » de vendredi et certains remerciements qui font chaud au cœur…et qui nous incitent à faire mieux chaque année !

Il s’est même passé un exploit passé inaperçu…Evelyne qui prend le micro…mais oui ! Plait-il ? ah oui, simplement pour annoncer « 30 secondes » une fois, mais tout de même ! Ah, mais, ne pas se fier aux apparences, loin du micro, mais dépensant son énergie sans compter.

Un souhait ?  Que vous soyez nombreux en 2009 pour passer une belle semaine avec nous ! Que des anciens participants retrouvent le chemin de Termignon-la-Vanoise / Val Cenis…et que des nouveaux rejoignent la troupe… !!
Enfin, que dire, simplement merci à tous et vivement l’année prochaine pour se retrouver là-haut. D’ici là on se croisera bien en tournoi…

Bordure