Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeux-ListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure







Année 2008

Rectificatif Interclubs Gisèle Thibault02/04/08

Rectificatif Interclubs : ce n’est pas un poisson d’avril !

Aaaah, l’informatique, c’est tellement bien quand ça marche…mais il peut aussi y avoir des ratés !!

Ainsi, des équipes ont été automatiquement mises dans la D4 alors qu’elles étaient en D5, idem avec la D5 au lieu de la D6 pour d’autres…bref, rien ne va plus, tout est à revoir pour les deux dernières divisions !!

Au passage, signalons qu’il y avait 28 équipes et non 27 comme écrit lundi…hum, ça, c’est un petit bug perso ;-)

En D5 : Noyarey aura été champion pendant une journée seulement…ça n’a pas empêché les applaudissements des supporters en délire, mais force est de constater que Gap-Champsaur a fait 500 points de mieux, ce qui n’est pas rien…ce sont donc les champions régionaux. Les deux meilleures joueuses sont 40 et 41èmes : Colette Skadarka (4D) et Rosy Vincent (5D !) ont emmené leur équipe à la victoire…devant La Côte Saint André 1, avec Alain Petit en tête de liste (44e et 5A).

En D6 : 7 équipes pour le coup au lieu de 4. On a beau faire, Annecy gagne toujours avec l’équipe number 4. Par contre, ils devancent La Bajatière 1 d’Andrée Raffin et Valence Castafiore, avec Paule Chambon qui a réalisé le meilleur score de l’équipe.

C’est tout pour cette fois…rideau !

Bordure