Comité Régional Dauphiné-Savoie de Scrabble®
BordureAccueilBordureBordureActusBordureBordureComitéBordureBordureCalendrierBordureBordureRésultatsBordureBordurePartiesBordureBordureJeux-ListesBordureBordureJeunesBordureBordureClassiqueBordureBordureVaujanyBordureBordureEvianBordureBordurePhotosBordure







Année 2008

Carnet noirGisèle Thibault14/03/08

 

Yvonne Bollonjeon s’en est allée.
Les scrabbleurs étaient présents en nombre mardi dernier pour rendre un dernier hommage à Yvonne Bollonjeon.

L’église de Brison Saint Innocent (à côté d’Aix) était trop petite pour la foule, émue et nombreuse.

Yvonne nous a quittés le 8 mars, c’était la journée des femmes…

Sœur de Denise Bau (présidente du club d’Aix), tante de Sylvie Damian, Yvonne était toujours présente, aussi bien sur les tournois locaux que les festivals fédéraux…sa dernière compète aura été Aix, l’année dernière…maintenant, il manquera un nom sur les feuilles de résultats.

Yvonne, Denise et Maryse (Marin), un sacré « trio »…

Yvonne était fidèle depuis presque toujours au festival de Termignon…voici un petit portrait dressé l’été dernier pour présenter les joueurs les plus assidus…elle l’avait bien aimé…

Yvonne Bollonjeon : elle est la savoyarde de service. Du club d’Aix-les-Bains, elle vient avec son mari Louis, qui s’occupe de pétanque (un pro d’ailleurs) pendant qu’elle gère les affaires scrabblesques. C’est d’ailleurs le festival préféré de Louis, non-scrabbleur, et pour cause. Lui et Yvonne connaissent Termignon comme leur poche, notamment les coins à champignons et escargots, qu’ils dégustent ensuite tout l’hiver en pensant au festival « si convivial et familial ».

Quelques photos : à table, à Peronnas, l’année dernière…à Termignon, pour le buffet de clôture…et en classique, pour un « gros match », contre Noëlle Perret, disparue elle aussi, subitement, à Cannes…elles vont nous manquer toutes les deux…

Toutes nos condoléances à Louis, son mari, à sa famille et à ses proches…

 

 

 

Bordure