 |
J-6 pour LA compétition de l'année, le jour pour lequel on joue en équipe et pas seulement pour sa pomme, |
où on s'intéresse presque plus au résultat de ses coéquipiers qu'aux siens pour le bien de l'équipe !
L'enjeu est de taille, espoir de qualif nationale pour les uns, derbys en chaîne pour les autres, du palpitant à Champagnier, avec un seul centre pour une plus grande convivialité, ça promet d'être une belle journée, ensoleillée bien sûr, avec pique-nique à côté du terrain de foot ou resto entre clubs...miam miam !
Faisons un petit tour du côté des différentes divisions histoire de voir qui peut l'emporter...
Division 2 :
Une seule équipe engagée comme l'an dernier, Annecy bien sûr, avec une belle équipe : le trio N1 Gérard, Jean-Pierre, Pierre-Claude (avec l'un des trois à l'arbitrage), Jean-Louis Humbert, Paulette Chaponneau et Jean-François Thérèsette en N3 et les ptits jeunes Tristan Boccon (sous-classé en N4) et Anne-Claire Brelle, ça promet, l'enjeu est bien sûr la qualif, pour Carpentras, sans oublier de mettre la pâtée aux autres équipes...
Division 3 :
Va y avoir du sport dans cette division !
L'an dernier Grenoble-Belledonne avait représenté le comité à la finale de Bron et cette année encore, cette équipe a belle allure.
Cependant, Annecy 2 et Valence-Tournesol ont aussi des arguments à faire valoir...difficile de choisir, ça va dépendre de la forme du jour...les N4-5-6 auront un rôle déterminant dans l'affaire...allez, au vu des derniers résultats, je mise cette année sur Annecy 2, qui paraît la plus homogène.
Division 4 :
Cette année, c'est LA division la plus représentée, hallucinant, la moitié des équipes inscrites y sont !! On a de tout : une équipe super homogène comme Rumilly, tenante du titre et présente à Bron l'an dernier, ou encore comme Thonon...une équipe autour d'un joueur super classé, type Valence-Milou ou Grenoble-Prémol...mmmh, franchement, c'est de la torture mentale ;-) !!
L'homogénéité va payer dans cette division, il ne suffira pas d'avoir des joueurs devant (hum, comme Val Cenis l'an dernier quoi...), ce sont ceux qui seront derrière qui feront gagner leur équipe...donc je mise sur Rumilly juste devant Valence-Milou...A surveiller aussi Chambéry-centre car Stéphane Olmisi sera présente en sous-sous-classée...
Division 5 :
Champagnier est à domicile mais privée de son président charismatique Philippe Gallet pour la soutenir...Valence-Castafiore veut se faire entendre et Chritiane Gamot va coacher les Voironnais...mmmh, on va dire que la Castafiore va l'emporter !
Division 6 :
Il devrait y avoir un duel entre Grenoble-Bastille et La Côte 2...Grenoble a peut-être plus d'expérience...à voir ! A noter dans cette division une nouvelle équipe jeune du comité. La Gisèle's team joue maintenant avec les adultes, voici donc la nouvelle génération de poussins et benjamins !!
Le coach de Gap fait des mystères quant à la composition des équipes, on peut donc tout supposer sur la tactique employée...les joueurs nous réservent sans doute des surprises !
Réponses dans 6 jours...le suspense est insoutenable, isn't it ? |